Orgasme
Encre de chine et brou de noix 50×70 cm – 2006
Collection particulière
Le dessin n’arrête pas sa magie à dire l’identité de ceux, celles qui le produisent. Car il nous est donné d’y entrer, de le vivre pour mieux nous (re)connaître. Car la magie du dessin ne s’arrête pas à la conjonction heureuse des données de l’oeil, de l’esprit qui forme, du trait qui frissonne et du rythme qui entraîne. Le dessin est autre chose qui le motive et plus que les effets cohérents qu’il ne propose. Le dessin c’est aussi le geste qui porte au niveau le plus sensible ce que l’émotion première comportait de brutal et d’indifférencié et ce que la forme supposait de pensée et d’abstraction. Très beau travail (surtout les derniers).
(Posté par Jean-Luc, le 02 avril 2007)
Superbe, Isabelle. Je suis très content d’avoir rencontré ton blog. Ayant reçu ton invitation à m’y rendre via Claudine.
(Posté par Fernand, le 02 avril 2007)
Quelle merveille, Isabelle. Tu arrives à dégager des différents matériaux utilisés, une chaude harmonie. Quelle puissance dans les traits. Il émane une telle sensualité dans l’abandon de ton modèle. Extraordinaire ! Isabelle, continue à nous faire rêver, sil te plaît…
(Posté par Nicole, le 02 avril 2007)
Isadel,
OUAHHH ! C’est beau. Les 7 pages. Belle promenade dans ton univers intime et sensible. Un mot, un seul donc : MA-GNI-FI-QUE. Quel travail (est-ce vraiment le mot ?) Somptueux ! Merci
(Posté par Katia, le 07 janvier 2007
Quel bonheur, que c’est beau. Merci Isa.
(Posté par Agnés, le 07 février 2007)
Chère Isabelle, tu m’époustoufles !
J’admire cette manière de travailler avec un contraste de traits forts et de dilutions d’encre. Oulala !!!
(Posté par Monique, le 10 janvier 2007)
Merci Isabelle, d’avoir créé Isadel. Ce que je vois est près de cet amour absolu de l’éternel présent.
(Posté par Dominique le 17 janvier 207)